Vetalas, le retour des Vampires!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil

+2
Vladtepes
Hellio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus C
Invité

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:44

Nah je m'excuse, mais ce n'est pas ma poule mais bel et bien "Amy Rose".

Et pour ton info, c'est un PORC ÉPIQUE !

Et elle est rose et on peux la classer dans la catégorie des "furry" du au fait qu'elle fait partie d'un dessin animé d'origine japonais classé en manga.

Et si tu connaitrais un peu le personnage, notamment son caractère, tu te marrerais bien. Elle est sympa et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:46

Magnus Calgar a écrit:
Nah je m'excuse, mais ce n'est pas ma poule mais bel et bien "Amy Rose".

Et pour ton info, c'est un PORC ÉPIQUE !

Et elle est rose et on peux la classer dans la catégorie des "furry" du au fait qu'elle fait partie d'un dessin animé d'origine japonais classé en manga.

Et si tu connaitrais un peu le personnage, notamment son caractère, tu te marrerais bien. Elle est sympa et très drôle.

Les séries manga ne m'inspirent pas plus que ça... En revanche, des animations comme Akira, Ghost in the Shell 1 & 2, Applesseed, Wonderfullday sont de très belles oeuvres !
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:55

J'ai aucune idée pourquoi j'ai dit tout sa, lol.

Mais plus sérieusement, pas grave que tu n'aime pas, sa ne change rien. Chacun ses goûts ! Les goûts ne sont pas discutable, c'est personnel.

Mais qu'est-ce que la beauté ? On peux discuter longtemps sur ce sujet ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:33

Laughing
drole de dicours tout ça, m'enfin Hell on a passer 4 mois en bas debit de secour il y a 6 mois pour cause de mise en caraf de notre ligne free par ft! alors le bas debit y'a encore des gens qui s'en servent meme en france!

et au fait les animations que tu nommes sont des mangas, le mangas etant un style de dessins Razz
http://vetalas.phpbb9.com
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:31

Admin a écrit:
Laughing
drole de dicours tout ça, m'enfin Hell on a passer 4 mois en bas debit de secour il y a 6 mois pour cause de mise en caraf de notre ligne free par ft! alors le bas debit y'a encore des gens qui s'en servent meme en france!

Oui mais comme tu l'as dit toi meme, c'est une liaison de secours... Razz

Admin a écrit:

et au fait les animations que tu nommes sont des mangas, le mangas etant un style de dessins Razz

Oui, ça n'est pas parce que je n'aime pas trop les séries mangas que je n'aime pas les mangas en soit ! Loin de là, pour preuve ! Laughing Laughing Laughing
arkaon

arkaon

Localisation : Dans un arbre à scruter ogame (b'hein quoi il y a des ordis dans les arbres)

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:46

je connais pas ayala c'est un nouveau membre?
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

Heem, bonne Q.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil - Page 2 Icon_minitime

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2