Magnus C Invité
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 0:44 | |
| Nah je m'excuse, mais ce n'est pas ma poule mais bel et bien "Amy Rose".
Et pour ton info, c'est un PORC ÉPIQUE !
Et elle est rose et on peux la classer dans la catégorie des "furry" du au fait qu'elle fait partie d'un dessin animé d'origine japonais classé en manga.
Et si tu connaitrais un peu le personnage, notamment son caractère, tu te marrerais bien. Elle est sympa et très drôle. |
|
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 0:46 | |
| - Magnus Calgar a écrit:
- Nah je m'excuse, mais ce n'est pas ma poule mais bel et bien "Amy Rose".
Et pour ton info, c'est un PORC ÉPIQUE !
Et elle est rose et on peux la classer dans la catégorie des "furry" du au fait qu'elle fait partie d'un dessin animé d'origine japonais classé en manga.
Et si tu connaitrais un peu le personnage, notamment son caractère, tu te marrerais bien. Elle est sympa et très drôle. Les séries manga ne m'inspirent pas plus que ça... En revanche, des animations comme Akira, Ghost in the Shell 1 & 2, Applesseed, Wonderfullday sont de très belles oeuvres ! | |
|
Magnus C Invité
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 0:55 | |
| J'ai aucune idée pourquoi j'ai dit tout sa, lol.
Mais plus sérieusement, pas grave que tu n'aime pas, sa ne change rien. Chacun ses goûts ! Les goûts ne sont pas discutable, c'est personnel.
Mais qu'est-ce que la beauté ? On peux discuter longtemps sur ce sujet ... |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 1:33 | |
| drole de dicours tout ça, m'enfin Hell on a passer 4 mois en bas debit de secour il y a 6 mois pour cause de mise en caraf de notre ligne free par ft! alors le bas debit y'a encore des gens qui s'en servent meme en france! et au fait les animations que tu nommes sont des mangas, le mangas etant un style de dessins | |
|
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 12:31 | |
| | |
|
arkaon
Nombre de messages : 618 Age : 35 Localisation : Dans un arbre à scruter ogame (b'hein quoi il y a des ordis dans les arbres) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 19:46 | |
| je connais pas ayala c'est un nouveau membre? | |
|
Magnus C Invité
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Jeu 23 Nov - 20:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil | |
| |
|