Vetalas, le retour des Vampires!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil

+2
Vladtepes
Hellio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellio

Hellio

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:53

Voila, vous avez pu le constater aujourd'hui, des images se sont ajoutées à notre page d'accueil IG. Je m'en suis donc occupé et je les ai donc ajouté pour embellir un peu notre page.

Mais j'y ai aussi ajouté des infos à mettre à jour ; le classement de l'alliance, le fondateur, les pactes... Bref, tout y est !

Si vous avez des idées supplémentaires ou des images et des gifs à me faire parvenir, hésitez pas à m'en parler.
Hellfire
Revenir en haut Aller en bas
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:55

Merci de ton aide, je me fais soutenir en ce moment par toi et flo ,la diplomatie occuppant tout mon temps,ainsi que le recrutement......

Merci les gars:forum1:
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:24

Travail intéressant ... hmm .... lâche pas.
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:45

mais de rien !
J'ai ajouté ce matin des barres de séparation lumeniscentes (rouge). je trouve qu'elles sont sympas. Laughing

En meme temps je propose de refaire la police de caractere de l'images d'accueil, avec un style gothique comme ceci :
https://2img.net/r/ihimizer/img171/345/vetalasfinalvp0.jpg
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:03

Pour le fun, je vous ai rajouté l'image d'un destroyer... Si vous regardez bien, vous verrez le nom de l'alliance sur la coque babord et une tete de vampire que j'ai aussi ajouté à l'avant toujours coté babord. Seuls les membres de l'alliance ont la chance de voir ce si beau navire aux couleurs des Vetalas !
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:19

T'es un pro Hell, lâche pas.
Zotix

Zotix

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:04

bien, j'aime bien l'idée, continues dans ce sens ! Wink
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:49

bravo ,bel investissement...
Celes

Celes

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Hell je te mais au défit de métre une musique sur la page d'alliance drunken Danseurs
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

Merci à vous tous ! Pour mettre du son j'ai pensé effectivement à cette idée, p'tre que si je m'intéresse à la question je trouverai surement une réponse...

Mettre du Das Ich, du Rob Zombie ou du Manson ça donnerait pas mal ! Mais la page risque d'etre trop longue à charger, le pb est surtt là...

Par contre je vais surement changer les flammes du bas parce que j'ai remarqué qu'elles ne se chargent pas toujours correctement.
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

Hell a écrit:

Par contre je vais surement changer les flammes du bas parce que j'ai remarqué qu'elles ne se chargent pas toujours correctement.

Comme ta signature. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:28

Bravo , pour ce que tu fais pour l'aliance car maintetant elle est de plus en plus belle

et si sa ralentit encors mon ordi ben non ne mettez pas de musique (lol celes)
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:17

Vladtepes a écrit:
Hell a écrit:

Comme ta signature. Wink

ouais ça doit etre le site hébergeur qui doit plus ou moins bugger, il faudrait que je fasse un peu le ménage...
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

B'ah j'aurai bien voulu mettre la main a la pâte pour le forum, mais la place était deja prise ! Dommage sniff sniff.

En tout cas, oui ton travail est super Hell. Pour la musique, évite l'ami ... pensez tous que ya encore des gens avec des modem et des ordinateurs faible, alors prenez en considération que si vous voulez qu'il puisse ouvrir la page, il faut pas exagérer, deja que c'est limite du 5 minute avec les images !

Donc voila ... restons sobre quand même un minimum.
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:37

Magnus Calgar a écrit:
B'ah j'aurai bien voulu mettre la main a la pâte pour le forum, mais la place était deja prise ! Dommage sniff sniff.

En tout cas, oui ton travail est super Hell. Pour la musique, évite l'ami ... pensez tous que ya encore des gens avec des modem et des ordinateurs faible, alors prenez en considération que si vous voulez qu'il puisse ouvrir la page, il faut pas exagérer, deja que c'est limite du 5 minute avec les images !

Donc voila ... restons sobre quand même un minimum.

Ben quoi ?! au Quebec il n'y a pas l'ADSL ? Parce qu'ici ça fonctionne à merveille ! Mais il est vrai qu'a force de mettre des images, et des gifs, des trucs animés et tt, ça devient lourd à charger ss une bonne connexion...
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:41

Je dit sa simplement parceque j'ai moi même passé 6 ans de ma vie sur un MODEM !!! TA-DAMMMM !!!!

Et j'ai survécu, ce qui est le plus incroyable .... et maintenant j'ai haute vitesse, mais de ce temps passé sur un modem, je garde un profond respect envers ceux qui ont un internet plus lent et je pense que nous devons tous penser à eux par pur respect.
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:49

Magnus Calgar a écrit:
Je dit sa simplement parceque j'ai moi même passé 6 ans de ma vie sur un MODEM !!! TA-DAMMMM !!!!

Et j'ai survécu, ce qui est le plus incroyable .... et maintenant j'ai haute vitesse, mais de ce temps passé sur un modem, je garde un profond respect envers ceux qui ont un internet plus lent et je pense que nous devons tous penser à eux par pur respect.

Ouais, alors je ne sais pas quelles sont les offres Internet au Quebec et dans les autres pays, mais en France Internet couvre la plupart des modes de communication. TV, Internet et téléphone passe par l'IP, ou l'Internet Protocol si tu préfère... et tout ça passe par le biais du haut débit grace à un modem routeur qui centralise tout.

Les modems n'ont donc plus lieu d'être à moins d'habiter au fin fond d'une montagne...
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:55

Au québec, nous avons une compagnie énorme de téléphone, elle se nomme Bell Canada.

Ainsi, nous utilison encore les ligne téléphonique de pair avec les fils électriques.

Donc l'internet haute vitesse n'est pas encore devenu une "norme" mais sa se fait de plus en plus sentir.

Dison qu'avec toutes les possibilités bien supérieure aux vieilles lignes téléphonique, d'ici quelque annés, probablement qu'il va y avoir un virage technologique.....
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:23

Magnus Calgar a écrit:
Au québec, nous avons une compagnie énorme de téléphone, elle se nomme Bell Canada.

Ainsi, nous utilison encore les ligne téléphonique de pair avec les fils électriques.

Donc l'internet haute vitesse n'est pas encore devenu une "norme" mais sa se fait de plus en plus sentir.

Dison qu'avec toutes les possibilités bien supérieure aux vieilles lignes téléphonique, d'ici quelque annés, probablement qu'il va y avoir un virage technologique.....

ah c'est vrai que qd je regarde les photos de Quebec ou Montréal, un truc qui saute aux yeux, ce sont les cables électriques montés sur des pylones qui pendouillent dans tous les sens dans les rues... ça passe en diagonale, puis ça repasse encore en diagonale et ainsi de suite...

Sérieux, vous n'avez pas peur de vous ramasser des décharges électriques ? Des fois que les cables seraient tellement lourds qu'ils en feraient tomber leurs propres pylones ou pire, qu'ils fassent des courts jus...
lol!

Alors pas étonnant que vous soyez à la bourre dans vos télécommunications...
lol! lol! lol!
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:26

Ma Te Tuer ...
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:28

tu m'étonnes, mais là t'es bien cassé quand meme ! lol! lol! lol!
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:31

Tu sais bien que je rigole ...

Je ne peux pas être méchant, pas avec l'image qui me sert d'avatar !

Tout sauf méchant ^^.
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:33

Magnus Calgar a écrit:
Tu sais bien que je rigole ...

Je ne peux pas être méchant, pas avec l'image qui me sert d'avatar !

Tout sauf méchant ^^.

oh mais t'inkiete pas je ne l'ai pas pris comme ça ! Mais je me marre bien ! Laughing
Magnus C
Invité

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:35

Ah ouais, sa je sais.

Sa parais, mon chou ! Grrr lol

(Humour très particulier, essayez pas de comprendre, ce chemin mêne plus souvent a la folie qu'a la compréhension de cet humour mystérieux).
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:36

Magnus Calgar a écrit:
Ah ouais, sa je sais.

Sa parais, mon chou ! Grrr lol

(Humour très particulier, essayez pas de comprendre, ce chemin mêne plus souvent a la folie qu'a la compréhension de cet humour mystérieux).

mais oui ma poule ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil   des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil Icon_minitime

des gifs et des images supplémentaires sur la page d'accueil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant