| Et des blagounettes... | |
|
+5Atlantis Expedition arnol le tueur necron[lmkt] solitaire raszagal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Et des blagounettes... Mar 20 Nov - 22:02 | |
| Une vielle femme, sentant la fin approcher, dit à son époux qu'elle doit lui parler.
- Chéri, dit-elle, va dans la chambre d'amis. Dans l'armoire, en bas à droite, tu trouveras une boite sous la couverture verte : rapporte-la.
Son époux, intrigué, s'exécute et revient quelques minutes plus tard avec ladite boite qu'il tend à sa femme.
Celle-ci refuse d'un geste et lui dit :
- Non non, je veux juste te montrer quelque chose : ouvre-la.
Il ouvre donc la boite et découvre à l'intérieur des billets de banque. Presque 5000 euros, tout de même... et trois oeufs. Intrigué, il demande à sa femme de quoi il s'agit.
- Et bien vois-tu, tout au long de notre mariage, chaque fois que nous avons fait l'amour et que je n'ai pas joui, j'ai mis un oeuf dans la boite.
Le mari, ému certes mais également plutôt fier, lui dit qu'il est ravi qu'en presque 50 ans de mariage elle ait collectionné si peu d'oeufs. Son épouse reste silencieuse.
- Et les sous, demande-t-il ?
- Les sous ? Et bien chaque fois que j'ai eu 12 oeufs, je les ai vendus. | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mar 20 Nov - 22:25 | |
| pas mal le rebondissement! j'aime bien cette blague ^^ | |
|
| |
necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 21 Nov - 0:07 | |
| ouais ell est bien, j'approuve :P:P bon a moi rasza va sans doute peter un cable en la voyantmais m'en fou qu'est ce qui est jaune et qui attends??? - Spoiler:
un jonathan
pour jeter les cailloux c'est par la ==> | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 21 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 21 Nov - 13:35 | |
| Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne : - Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction ! Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...
Et la fille répond : - Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.... Sois fort, mon amour, je t'aime aussi. | |
|
| |
arnol le tueur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ds le nord ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 21 Nov - 19:20 | |
| ptdr elles sont trop marrantes tes blagues | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 21 Nov - 19:53 | |
| merci merci | |
|
| |
necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Jeu 22 Nov - 3:24 | |
| je l'a connaissait elle est bien | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Jeu 22 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Ven 23 Nov - 0:22 | |
| stoo? | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Ven 23 Nov - 14:55 | |
| Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? | |
|
| |
arnol le tueur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ds le nord ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Ven 23 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Usul
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Sam 24 Nov - 15:20 | |
| Trop stylé ! Je vais les resortir ce soir lol. | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Sam 24 Nov - 19:10 | |
| Lol ! J'avais pas compris au début xD | |
|
| |
necron[lmkt]
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Lun 26 Nov - 2:43 | |
| - raszagal a écrit:
- Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? nawak | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Lun 26 Nov - 11:52 | |
| LOUl | |
|
| |
necron[lmkt]
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Lun 26 Nov - 15:43 | |
| t'est happy | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mar 27 Nov - 17:40 | |
| ouai Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande - C'est Combien ? - 200 balles - Et pour 50 ça ira ? - Ça va pas non c'est pas l'armée du salut ici!! Allez tire-toi Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse. À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau. Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui. Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit - Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles ??? | |
|
| |
necron[lmkt]
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mar 27 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mar 27 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 28 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 28 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Barth l my
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 28 Nov - 1:00 | |
| Hep Necron, dsl de t' avoir espionné, c' etait une erreur durant mes longues heures de sondages ! ^^
Vous voulez savoir comment occuper une blonde pendant 1h30 ?!?
Voilà !! | |
|
| |
necron[lmkt]
| Sujet: Re: Et des blagounettes... Mer 28 Nov - 4:11 | |
| j'ai vue pas grave j'ai un sondage a peu pres toutes les deux semaine donc quand j'en vois un j'ai le temps de savoir qui c'est (sauf bien sur le gladiateur qui sonde tout le temps mais apparement il sonde tous l'univers ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et des blagounettes... | |
| |
|
| |
| Et des blagounettes... | |
|