Vetalas, le retour des Vampires!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Foaly [refusée]

+6
arnol le tueur
Vladtepes
Hellio
necron[lmkt]
solitaire
raszagal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raszagal

raszagal

Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

spa vrai. moi y'a tout le monde qui m'aime.. sauf 3-4 excetpions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solitaire

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

t frigo il t'aime?
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

* joker *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Mdr

Faire couler beaucoup d'encre fait parti de mes quelques changement, j'essai de limiter le flood inutile ...
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Ah bon, si tu flood aps. pour moi c'est non direct. mm pas moyen d'éspérer alorheu Razz
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

raszagal a écrit:
Foaly [NEW a écrit:
Je sais que Vlad et hell deteste que je me fasse ami-ami avec d'autre menbre avant qu'il se soit prononcé sur quelque chose...

Avec tous ce que j'ai fait comme betise il se peut que je soit foutu dehors en 2 temps 3 mouvement !

C'est pas eux qui décident... Sans de trés bons arguments on te foutra pas à la porte. On est une alliance, y'a des votes et tout ce qui suit, donc ne part pas défétiste Smile. Moi j'attend leurs réponses et reproches avant de te poser d'autres question exécptée une que je poserai plus tard Wink

hum sympa ras, bon je vois que j'ai rien à dire, ....pourtant j'aurais beaucoup de choses à dire pour moi c'est non sans explications.....
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Si si, mais c'est pas dans un sens méchant vlad Smile.
C'est aps parce que vous étes le/les chefs, que vous décidez et que l'on a rien droit de dire, c'est dans ce sens la quoi Smile.

C'est pas pour que l'un d'entre vous arrive, et disent "non c'est mort" et lock tu vois? mm si ej vois que pour le moment.. sa va pas allé pour lui lol
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

ok tu m'as fais peur je croyais que comme j'etais peu present en ce moment je n'existais plus
necron[lmkt]

necron[lmkt]

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Foaly [NEW a écrit:
quandi -> Candi (t'aura l'air moins con Wink)

Tu sais pour le moment je me fiche de OGame comme je me fiche de la star ak Rolling Eyes

"star ac" t'auras l'air moins con Wink
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Vladtepes a écrit:
ok tu m'as fais peur je croyais que comme j'etais peu present en ce moment je n'existais plus

hein? Ô non non je ne parlais pas dans ce sens, désolé si tu, et les autres avaient pu penser une telle chose Wink. Concernant votre passage sur le forum.. ouai l c'est pour tout le monde, et c'est moins un compliment Very Happy

port' nawak n'haie n'haie lol!lol!lol!lol!lol!

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 11:29, édité 1 fois
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:50

Ouais tu as raison Foaly pour le mot candi, erreur de frappe de ma part, mais si on comptait mes fautes et les tiennes, je crois que tu aurait la médaille de platine et haut le podium !

Bref, quoi qu'il en soit, en admettant que tu reviennes, ça ne changera rien pour moi, tu seras une cible au même titre qu'avant. Je croyais d'ailleurs que pour reprendre tes termes "la Vetalas est une alliance de merde, et qui n'évolue pas", n'est ce pas ce que tu m'a dit par le passé sur msn Foaly ?! Il y a encore peu de temps de cela en plus, de l'ordre de 3/4 mois ! A la rigueur, viens, on t'accepte, et il me sera d'autant plus facile de te baiser la gueule et de pourrir ton compte... Hellfire était encore trop gentil, Hellio est davantage obscur.

A noter que les M.N sont sur la même longueur d'onde que moi et Vlad à son sujet, alors si vous le souhaitez, vous pouvez aller chacun de vous, prendre renseignement au près de leur alliance, et ce qu'ils vous raconteront ne sera pas très réjouissant, déjà aux extraits que je vous ai mis ci-dessous. Qu'est ce que vous préférez, conduite insolante, insultes ? Il y a de tout et dans une candi, ça fait très moyen...

Et pour répondre à ta question Razs, il s'agit bien du même Foaly, qui par le passé s'il n'était pas parti de lui même aurait fait l'objet d'un renvoit de l'alliance pour manquement aux consignes et aux règles de l'alliance, ainsi qu'au respect des autres joueurs. Je ne peux donc admettre un retour de Foaly dans nos rangs sous prétexte qu'il a changé soi disant.

Pour les membres de l'alliance, vous pouvez voir ceci à son propos :
http://vetalas.phpbb9.com/candidatures-f41/foaly--candidature-refusee-by-hellfire-t516.htm?highlight=foaly
et plus précisément sur cette page : http://vetalas.phpbb9.com/candidatures-f41/foaly--candidature-refusee-by-hellfire-t516-15.htm?highlight=foaly
http://vetalas.phpbb9.com/aux-cents-sangs-a-cent-cents-f4/foaly-en-mip-et-a-l-edlm-t529.htm
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:34

Hellio a écrit:

Et pour répondre à ta question Razs, il s'agit bien du même Foaly, qui par le passé s'il n'était pas parti de lui même aurait fait l'objet d'un renvoit de l'alliance pour manquement aux consignes et aux règles de l'alliance, ainsi qu'au respect des autres joueurs. Je ne peux donc admettre un retour de Foaly dans nos rangs sous prétexte qu'il a changé soi disant.

ouai, je les avais déja lu ces topics Wink. Tkt pas, je fouille un peu partout Rolling Eyes
Peut-être devrait-on lui accorder une seconde chance qu'en penses-tu? Et toi vlad, qu'en penses-ut? Si les 2, zétes contre, ok on peut refuser mais si l'un de vous hésite :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:31

Je vous laisse débattre j'ai tous dit
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

dit héllio tu va lui fair le teste comme pour moi ??? MDR
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:18

arnol le tueur a écrit:
pour lui non c'est meme pas la peine, il n'en vaut pas le coup, et pour moi il n'y a pas de doute possible quant à son sujet. Je ne veux pas d'un trouble fête dans notre alliance et qui serait susceptible de nous avoir des problèmes. Je vais contacter les M.N prochainement pour savoir ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils comptent faire à son sujet...
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:23

arnol le tueur a écrit:

LOOL. le test il le fait aux gentilles personnes (d'aprés lui Razz)
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:25

mdr mais tu pourai lui fair juste pour le delire voir si il se trompe apres vous pourai vous moqué encors plus ^^
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

lol spa faux. j'aime bien le jeune la Very Happy. il pense bien :p
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:48

merci geek
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:04

raszagal a écrit:
lol spa faux. j'aime bien le jeune la Very Happy. il pense bien :p
ouais spa faux ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

Bon c'est mort alors ? Sad
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Foaly [NEW] a écrit:
Bon c'est mort alors ? Sad

heu non pas encore.. y'en a encore qui sont pas passés... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

(8eme lune tongue ...)

En attandant petite presentation rapide mais OBLIGATOIRE

Bien l'envie vous prend de devenir un vampire?
Alors il va falloir nous montrer vos motivations.

1°)Comment avez vous connu l'alliance?

Ben je crois que je l'a conné depuis tres tres longtemp mais je me souvient pas coment je l'ait connu ...

2°)Présentation de votre personnage et de votre passé

Foaly, ex-mechant gracon qui essaye de se ratrapper comme y peut pour reprendre Ogame

3°)Le traditionnel, points, intentions de jeu(raideur,minier),etc

Mineur a fond

633.672 Points(Place 1.099 sur 5.673), j'ai enormement baisser (j'étais a 800 000 mais j'ai perdu toute mes defences)

8 Lunes qui me serviront apres (pour piuvoir faire transporter des ressources de lune en lune)

4°) Acceptation des règles de l'alliance et de participation au forum

Oui

5°)accepter de faire un effort sur le français, le language msn étant interdit içi

Oui

Voilaa
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

LOUL Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

J'aimerez bien que Lucky Luke passe par la ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Foaly [refusée]   Candidature Foaly [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Candidature Foaly [refusée]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant