| Candidature Foaly [refusée] | |
|
+6arnol le tueur Vladtepes Hellio necron[lmkt] solitaire raszagal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 19:59 | |
| spa vrai. moi y'a tout le monde qui m'aime.. sauf 3-4 excetpions | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 20:11 | |
| Mdr
Faire couler beaucoup d'encre fait parti de mes quelques changement, j'essai de limiter le flood inutile ... |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Ah bon, si tu flood aps. pour moi c'est non direct. mm pas moyen d'éspérer alorheu | |
|
| |
Vladtepes
| |
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Si si, mais c'est pas dans un sens méchant vlad . C'est aps parce que vous étes le/les chefs, que vous décidez et que l'on a rien droit de dire, c'est dans ce sens la quoi . C'est pas pour que l'un d'entre vous arrive, et disent "non c'est mort" et lock tu vois? mm si ej vois que pour le moment.. sa va pas allé pour lui lol | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| ok tu m'as fais peur je croyais que comme j'etais peu present en ce moment je n'existais plus | |
|
| |
necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Jeu 22 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 0:21 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 3:50 | |
| Ouais tu as raison Foaly pour le mot candi, erreur de frappe de ma part, mais si on comptait mes fautes et les tiennes, je crois que tu aurait la médaille de platine et haut le podium ! Bref, quoi qu'il en soit, en admettant que tu reviennes, ça ne changera rien pour moi, tu seras une cible au même titre qu'avant. Je croyais d'ailleurs que pour reprendre tes termes "la Vetalas est une alliance de merde, et qui n'évolue pas", n'est ce pas ce que tu m'a dit par le passé sur msn Foaly ?! Il y a encore peu de temps de cela en plus, de l'ordre de 3/4 mois ! A la rigueur, viens, on t'accepte, et il me sera d'autant plus facile de te baiser la gueule et de pourrir ton compte... Hellfire était encore trop gentil, Hellio est davantage obscur. A noter que les M.N sont sur la même longueur d'onde que moi et Vlad à son sujet, alors si vous le souhaitez, vous pouvez aller chacun de vous, prendre renseignement au près de leur alliance, et ce qu'ils vous raconteront ne sera pas très réjouissant, déjà aux extraits que je vous ai mis ci-dessous. Qu'est ce que vous préférez, conduite insolante, insultes ? Il y a de tout et dans une candi, ça fait très moyen... Et pour répondre à ta question Razs, il s'agit bien du même Foaly, qui par le passé s'il n'était pas parti de lui même aurait fait l'objet d'un renvoit de l'alliance pour manquement aux consignes et aux règles de l'alliance, ainsi qu'au respect des autres joueurs. Je ne peux donc admettre un retour de Foaly dans nos rangs sous prétexte qu'il a changé soi disant. Pour les membres de l'alliance, vous pouvez voir ceci à son propos : http://vetalas.phpbb9.com/candidatures-f41/foaly--candidature-refusee-by-hellfire-t516.htm?highlight=foalyet plus précisément sur cette page : http://vetalas.phpbb9.com/candidatures-f41/foaly--candidature-refusee-by-hellfire-t516-15.htm?highlight=foalyhttp://vetalas.phpbb9.com/aux-cents-sangs-a-cent-cents-f4/foaly-en-mip-et-a-l-edlm-t529.htm | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 11:34 | |
| - Hellio a écrit:
Et pour répondre à ta question Razs, il s'agit bien du même Foaly, qui par le passé s'il n'était pas parti de lui même aurait fait l'objet d'un renvoit de l'alliance pour manquement aux consignes et aux règles de l'alliance, ainsi qu'au respect des autres joueurs. Je ne peux donc admettre un retour de Foaly dans nos rangs sous prétexte qu'il a changé soi disant.
ouai, je les avais déja lu ces topics . Tkt pas, je fouille un peu partout Peut-être devrait-on lui accorder une seconde chance qu'en penses-tu? Et toi vlad, qu'en penses-ut? Si les 2, zétes contre, ok on peut refuser mais si l'un de vous hésite :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 14:31 | |
| Je vous laisse débattre j'ai tous dit |
|
| |
arnol le tueur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ds le nord ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:13 | |
| dit héllio tu va lui fair le teste comme pour moi ??? MDR | |
|
| |
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:18 | |
| - arnol le tueur a écrit:
- dit héllio tu va lui fair le teste comme pour moi ??? MDR
pour lui non c'est meme pas la peine, il n'en vaut pas le coup, et pour moi il n'y a pas de doute possible quant à son sujet. Je ne veux pas d'un trouble fête dans notre alliance et qui serait susceptible de nous avoir des problèmes. Je vais contacter les M.N prochainement pour savoir ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils comptent faire à son sujet... | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:23 | |
| - arnol le tueur a écrit:
- dit héllio tu va lui fair le teste comme pour moi ??? MDR
LOOL. le test il le fait aux gentilles personnes (d'aprés lui ) | |
|
| |
arnol le tueur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : ds le nord ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:25 | |
| mdr mais tu pourai lui fair juste pour le delire voir si il se trompe apres vous pourai vous moqué encors plus ^^ | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:26 | |
| lol spa faux. j'aime bien le jeune la . il pense bien :p | |
|
| |
arnol le tueur
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 15:48 | |
| merci | |
|
| |
Hellio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 18:50 | |
| Bon c'est mort alors ? |
|
| |
raszagal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 19:45 | |
| (8eme lune ...) En attandant petite presentation rapide mais OBLIGATOIRE Bien l'envie vous prend de devenir un vampire? Alors il va falloir nous montrer vos motivations. 1°)Comment avez vous connu l'alliance? Ben je crois que je l'a conné depuis tres tres longtemp mais je me souvient pas coment je l'ait connu ... 2°)Présentation de votre personnage et de votre passé Foaly, ex-mechant gracon qui essaye de se ratrapper comme y peut pour reprendre Ogame 3°)Le traditionnel, points, intentions de jeu(raideur,minier),etc Mineur a fond 633.672 Points(Place 1.099 sur 5.673), j'ai enormement baisser (j'étais a 800 000 mais j'ai perdu toute mes defences) 8 Lunes qui me serviront apres (pour piuvoir faire transporter des ressources de lune en lune) 4°) Acceptation des règles de l'alliance et de participation au forum Oui 5°)accepter de faire un effort sur le français, le language msn étant interdit içi Oui Voilaa |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 19:46 | |
| LOUL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] Ven 23 Nov - 22:14 | |
| J'aimerez bien que Lucky Luke passe par la ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Foaly [refusée] | |
| |