Vetalas, le retour des Vampires! Vetalas, le retour des Vampires! |
|
| Quote powaaaa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hasefrexx [Sang alliance]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 20:22 | |
| | |
| | | necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 20:44 | |
| | |
| | | Hasefrexx [Sang alliance]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 20:45 | |
| - necron[lmkt] a écrit:
- Hasefrexx [Sang alliance] a écrit:
- raszagal a écrit:
- Hasefrexx [Sang alliance a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Alors voila, le but du jeu est TRES SIMPLE.
A chaque fois que vous voulez répondre, vous devez faire "citer" sur el message précédent...
stou béte hein sa va faire bugger comme dirais Isakar... nan il a pas dit sa comme sa jcrois il a dit "averto pour ton topic qui n'est la que pour faire boggé le fofo) ou un truc dans le genre jvais retrouvé sa... vas y il a dit sa ==> Trois avertissements pour ça ainsi que son topic de quote juste pour faire boguer le forum
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder | |
| | | necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:02 | |
| - Hasefrexx [Sang alliance a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
A chaque fois que vous voulez répondre, vous devez faire "citer" sur el message précédent...
stou béte hein sa va faire bugger comme dirais Isakar... nan il a pas dit sa comme sa jcrois il a dit "averto pour ton topic qui n'est la que pour faire boggé le fofo) ou un truc dans le genre jvais retrouvé sa... vas y il a dit sa ==> Trois avertissements pour ça ainsi que son topic de quote juste pour faire boguer le forum
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:02 | |
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:05 | |
| - Hasefrexx [Sang alliance a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:07 | |
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:09 | |
| - Hasefrexx [Sang alliance] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:10 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:10 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:11 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:12 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mar 4 Déc - 21:13 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mer 5 Déc - 2:56 | |
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux pour le coup c'est vraiment le bordel | |
| | | raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mer 5 Déc - 11:47 | |
| - necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux pour le coup c'est vraiment le bordel bande de bouLAIDS. encore heure que chui là ^^ | |
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mer 5 Déc - 13:58 | |
| - raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux pour le coup c'est vraiment le bordel bande de bouLAIDS. encore heure que chui là ^^ Je quote, tu quote, il quote | |
| | | necron[lmkt]
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mer 5 Déc - 15:43 | |
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux pour le coup c'est vraiment le bordel bande de bouLAIDS. encore heure que chui là ^^ Je quote, tu quote, il quote viens refoutre un peu de bordel | |
| | | raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quote powaaaa Mer 5 Déc - 17:27 | |
| - necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- ]
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- Usul a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
- necron[lmkt a écrit:
- raszagal a écrit:
boguer c'est bugue en francais il doit étre polonais:P m'enfin, dans une semaine ou deux (si j'arrive à pas flooder d'ici la... ) jreviendrai si tu y arrive ouaip.. et spa gagné sa avance vite spa faux je sais tu sais c'est la grosse anarchie ce topic sur mon fofo . j'arrive pas à rouvrir la page ptdr sa t'etonne ouai un peu je viens de le voir et c'est vrai qu'il "bogue" un peu LOUL. juste un peu alorheu un chouilla vivi esperons que sa le fasse pas ici mwai... en tout cas, sur un tpic de quote sur un autre forum, j'ai posté le notre de quote et un admin a direct locké sa fait boggué m'enfin, on est que deux sur ce super jeu! ils abusent les autres sa me rapelle un autre forum ouaip.. sauf que la c'est pas locké h24 ^^ t'as pas le droit . méchant dictateur! sa commence a faire une zolie pyramide trés trés zouli mm Je mets mon grain de sel bienvenue ouaip bienvenu tu verra, c'est rigoulou comme jeu spa faux bin vi parce que ej le dis tsss pffffffffffff tu t'dégonfle? wahh déja 4pages . on tient un bon rythm! Hop, et un ptit quote pour la forme bienvenue Toi tais toi et moi, chuis Moa que de gentillesse Et toi, raides moi au lieu de flooder je viens quand je veux d'abord Nan. Smoa qui décide ici! T'es mon larbin j'te rapelle!! Nan en plus je suis oblige de corriger tes erreurs de quote apres toi Spa drôle. Splus plus mieux avec les erreurs bon bah je les laisse Ouais! youpi Splus plus mieux quand même comme ça splus mieux classe Spa faux pour le coup c'est vraiment le bordel bande de bouLAIDS. encore heure que chui là ^^ Je quote, tu quote, il quote viens refoutre un peu de bordel chui re-la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quote powaaaa | |
| |
| | | | Quote powaaaa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|