Vetalas, le retour des Vampires!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)

+5
Hellio
solitaire
Lucky Luke
raszagal
arnol le tueur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnol le tueur

arnol le tueur

un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Empty
MessageSujet: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Slt la compagnie voila je me presente je ss arnol le tueur un pauvre joueur ayant que :367.372 et classé 1445 ( dans le top 1500 cest deja ca lol )mais qui est promi a fair de grande chose avec sa futur nouvelle alliance lol!
Je ss plutot minier meme si jai une petite flotte au cas ou mdr, jai connu cette alliance par hasard grace à Raszagal qui au depar voulé matttaqué
mais au final on a sympatisé ^^ donc si jai oublier certaine information prevené moi
Mais jallais oublier le plus important : je voudrai rejoindre votre alliance car la mienne a perdu de son estime et je vien recherché un peu de stabilité dans la votre merci de bien voulair accepté ma demandé mais si ce serai un refus de votre part et bien dommage pour moi car vous aurier pu maprendre beaucoup de chose.
merci encore et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Mwai... c'est vrai que tu as été un de mes frigos officiels un moment donné... mais bon, ce temps est révolu Wink

Il a une colo pas torp loin de chez moi... d'hab il écrit mieux que sa le bohnomme là mais bon Wink. on va mettre sa sur le compte de la fatigue Wink

bienvenue ici, et bonne chance!

A noter, c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre fut un temps Wink
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:52

bonjour à toi , un petit effort de français serait le bienvenu .Ne te vexe pas , mais y a des papis ici qui ne comprennent pas le langage sms Mdr 1 . De plus , quel est ton style de jeu ?
solitaire

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

hum, j'ai une petite question! es-tu actif sur les forum?
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

Je suis vraiment désolé pour le francais si vous voulez tout savoir je nai que 8 de moyenne en francais :/ MDR

Sur les forum jéssaye detre le plus present malheureusement vous ne pouvez pas le verifier car dans mon ancienne alliance (gspr lol) la L.C.D.A il ny avait pas de forum enfin le forum yavait personne dessus :/ Je ss plutot mimier a moin grand echellle que certain ^^ mais de temps en temps jaime bien raidé je trouve cela trés amusant geek

bonne continuation
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Petite question : Depuis combien de temps joues tu à ogame ? et joues tu sur d'autres uni ?
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Je pence que ca doit fair 2ou 3 ans mais ca fait 1ans que je ss réelement a fond dessus et non je ss que sur cet univers mais de temps en temps je file un coup de main a mon frere qui est dans lunivers n°3
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Ok Smile. et pour les forums? tu compte venir ici de temps en temps (si tu es accépté) ou alors tu viendras ici une fois tous les 36 du mois? (jamais quoi Smile)
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

il a déjà répondu rasza ^^ lis 3 posts au dessus du tien ^^ ou 4 post au dessus de celui ci .

Juste un truc : bon courage à ton frere car Athena , elle est pas cool ^^
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

qui te dit que c'est pas son frére Athena? Very Happy

ouai j'ai vu sa rép, mais je veux savoir s'il fera des efforts Smile
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

je pense pas que c'est sa soeur ( athena est une fille ^^ ) car elle a besoin de personne pour s'occuper de son compte ( je ferai juste remarquer rasza qu'elle a plus de 700k vaisseaux ^^et qu'elle poste régulierement des hofs et pas des petits ^^)
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

700k vsx? jvais voir sa lol
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Jéssayerai detre present le plus possible Cool ne vous inquiété pas si je ss accpeté lol mais je vindrai quand meme fair un tour de temps en temps si vous ne maccepté pas No
Javoue jaimerai bcp que mon frere soit Athéna mais ce nest vraiment pas le cas Mdr 1
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

tu vois rasza , ça n'est pas Athena ^^ , bon la parenthese de l'uni 3 est terminée .On va voir maintenant en interne ta candid.

Si d'autres joueurs ont des questions , qu'ils les posent évidemment , ça permet de vérifier la motivation de arnol ^^ lol! lol! lol!
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Ne vous inquiété pas je suis toujours trés motivé sauf pour fair du francais Mdr 1 mais si malheureseent vous refusé ma candidature ; est ce que par hasard vous auriez une wing ???

merci bon jeu ^^
Lucky Luke

Lucky Luke

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

non nous n'avons pas de wing , mais si tu as plein d'amis qui ont ton niveau ou un niveau inférieur au tien , alors on y réfléchira .
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

Tu vois? je te l'avais dit hein Wink. y'a pas que moi qui suis gentil Wink
solitaire

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

y a moi aussi!!!
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Merci detre gentil avec moi lool euh oui g les amis de mon alliance mais je pence que je vais pas vous les presenté parce quils ne sont pas tres actif cest lune de mes raisons de quitté cette alliance
solitaire

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

il sont pas actif au point d'etre passé en gris?
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

>< sors de la nounours
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Je pence qu ils sont pas loin de passé en gris parce que dans la liste des menbres je ne les jamais en ligne jai limpression detre seul au monde snif No gspr trouver ici dautre amis et aussi quils soient connecté souvent
raszagal

raszagal

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

sa ouai, ne t'en fais pas Smile
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Salut, pour entrer dans notre alliance, il va falloir passer par moi indéniablement... affraid
Non pas que j'en suis le chef, mais que disons rien ne se fait si je dis m... lol!
Et pour cela, il y a quelques petites questions que j'ai envie de te poser :
– combien d'heures tu joues sur Ogame par jour ?
– quels sont tes virus informatiques favoris ?
– qu'appelle-t-on RIP en langage Ogame ?
– quel est ton but dans Ogame et pourquoi nous particulièrement ?
– que peux tu nous apporter de plus par rapport à maintenant ?
– si dans une études marketting j'ai un choix de 5 téléphones, et que sur ces 5 je dois choisir celui que je préfère à celui que j'aime le moins, combien ai-je de choix de classement au total ?

Si tu arrives à répondre correctement alors à toutes ces questions et pas moins, et que tu as tout bon alors je te donnerai un vote favorable. Bonne chance !!!
arnol le tueur

arnol le tueur

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

oulala un defis ca me plait meme si il ya un question qui tue mdr ne tkt pas je vais fair tout pour remplir ma misson
ps : tu me fait un peu peur :/ Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)   un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr) Icon_minitime

un nouveau vampire qui sait ?? (enfin gspr)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant