| Slt les gars^^ | |
|
+3FloBarr solitaire Vincent Valentine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Bientôt dans une de mes RIP ^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Slt les gars^^ Sam 27 Oct - 15:19 | |
| Slt a tous et surtout dsl de pas etre venu flooder chez vous depuis quelques tps (steuplé Rasza pas taper! pas taper! AAAARRRGGG! NOURNOURS TES GRIFFES!!!!) Mais j'ai eu quelques incidence personnels qui ont fait que je me connectais pas souvent (c'est tjrs un peu le cas) seulement pour vérifier et gérer mon compte uni9 (malgrès une perte de tte ma flotte a cause d'une inactivité de plus de 7jours mais pour le moment je suis en MV donc plus de souci de ce coté là!). Donc ce n'est pas encore d'actualitée pour moi (j'y pense mais sa ne vous arrangerais pas de pour le moment) mais je pense vivement a poser ma candidature chez vous (bin oui pour rejoindre mes anciens camarades^^) dès que j'ai installer internet chez moi (coourant novembre ou décembre normalement car pour le moment je me connect soit de chez mon p'tit frère soit de chez mes beaux-parents mais sa on s'en fout s'est 36/15 ma vie^^), alors avant de venir vous la poser ds un futur (j'espère) proche je voulais savoir si vous étiez d'accord que je la pose (PS: je rappel mon pseudo IG: Vincent Valentine, je le changerais sur votre fofo à l'avenir pour pas qu'il y est ambiguïtée, mon travail ne me permettra plus d'être aussi flooder qu'a mes début mais je ferais un max pour que l'on me voye partout pour ce qui concerne mon compte je suis pour le moment a 918k de point mes j'en es perdu 70k avec ma flotte et la refaire ne me prendra pas beaucoup de tps pour passer le million que j'aurais dût passer il y a longtps j'ai 2PDS a finir (qu'asi assez pour les lancer tte les 2 en meme tps) et mon grav a commencer (manque 3niv d'usine de robot et 2 de nanite pour pouvoir commencer a éco pour le lancer) mais je vous ferez un topo de tous sa lors de ma candidature quand je vous la ferez si vous etes d'ac^^ ds ce futur proche comme je vous disais (à moin que vous soyez d'ac pour que je la lance pendant mon MV). Donc sur ce je vous dis a+ et grosses bises a nono et nounours (oui les autres aussi si vous voulez mais doucement car y'en a une sinon qui va etre jalouse). Merci les gars tchÔ | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Sam 27 Oct - 15:25 | |
| A ba motelus le retour 4!!! pas trop tot j'ai envi de dire ^^ sa fait un bout de tps, mais bon ta venue je suis sur ne posera pas de prob!!! | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Bientôt dans une de mes RIP ^^ Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Sam 27 Oct - 15:39 | |
| Slt Sol. et bin oui mon ex m'en aura fait voir mais dès que j'ai mon propre internet il n'y aura plus de prob de ce genre (promi^^) je te remerci et j'espère que les autre seront d'ac avec toi. | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Sam 27 Oct - 19:18 | |
| attend il ont bien voulu accueillir ras, donc toi s apassera logiquement sans prob ^^ | |
|
| |
FloBarr Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 44 Localisation : ici, ou ailleurs... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Sam 27 Oct - 20:24 | |
| Salut,
Finalement, c'est quasiment une absorbtion qu'on aura fait!!!
Bon, bah pas de soucis de mon coté.
Flo | |
|
| |
ZiZipot [3kinox]
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 1:19 | |
| XD apré ras il devrai acepté tout le monde XD ^^
bienvenu a toi sur le fofo même si je ne te conait pas et que c'est pas le fofo de mon alliance lol | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 15:35 | |
| Ok, merci les gars (ZiZipot je viens d'avoir une demande pour entrer ds ta wing donc je lui est rep mais tu leur dira merci mais non dsl) donc je vais essayer de faire un p'ti truc (sympa j'espère si j'ai le tps aujourd'hui) ds la partie candidature^^ encore merci a tous et j'espère a très bientot.
PS: Me que me bene!!!! (pqsd: mais que je suis bete) j'aurais dut me douter que si rasz était accepter je pourrais l'etre^^ lol | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 16:10 | |
| ba oue attend tu t'imagine, accpeter ras??? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 16:15 | |
| Lol ouais^^ Bon j'ai fait ma demande c'est pas top-top mais j'ai pas trop d'inspi. | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 18:57 | |
| hum, c deja sa, tu a reussi a nous pondre un joli paver ^^ t'en fai pas je l'ai comme meme lu jusqu'au bu et j'ai bien aimer qd tu parlais de moi, ton dieu!!! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 19:04 | |
| Non, c'est de moi que je parle (toi tu discute trop avec rasza et tu veux toi aussi me prendre ma place!)!! | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 20:55 | |
| - ZiZipot [3kinox] a écrit:
- XD apré ras il devrai acepté tout le monde XD ^^
- solitaire a écrit:
- attend il ont bien voulu accueillir ras, donc toi s apassera logiquement sans prob ^^
sal'hauts ! coucou toa | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 22:05 | |
| hé mais, mais tu flood mon topic t'as pas le droit! hé bien tu vas avoir le droit a la visite de mes VB (enfin quand j'en aurait de nouveau) | |
|
| |
FloBarr Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 44 Localisation : ici, ou ailleurs... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 22:51 | |
| la menace de la mort qui tue! | |
|
| |
solitaire
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 28 Oct - 23:12 | |
| ba en attendant sa a plus de gueule que les menaces de ras ^^ | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Lun 29 Oct - 11:56 | |
| - Mortelus [F.O.E] a écrit:
- hé mais, mais tu flood mon topic t'as pas le droit! hé bien tu vas avoir le droit a la visite de mes VB (enfin quand j'en aurait de nouveau)
fais-en un jouli paquet... un trés jouli | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Mar 30 Oct - 19:39 | |
| - FloBarr a écrit:
- Salut,
Finalement, c'est quasiment une absorbtion qu'on aura fait!!!
Bon, bah pas de soucis de mon coté.
Flo nan spa vrai >< | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Mar 30 Oct - 20:09 | |
| - FloBarr a écrit:
- la menace de la mort qui tue!
Bin heu ouais mais bon y'a pas trouvé mieu - Solitaire a écrit:
- ba en attendant sa a plus de gueule que les menaces de ras ^^
Merci Nounours aide moi car je vois que rasza à réussi a convertir quelques personne a sa volontée (un peu comme le grand pope avec aiolas du lion ds les chevaliers du zodiaque - Mais pourquoi je parle de sa moi?!?) | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Mar 30 Oct - 20:13 | |
| p'téte paske t'es un boulet? | |
|
| |
necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| je dirais pas sa comme sa... | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Dim 4 Nov - 16:24 | |
| - necron[lmkt] a écrit:
- je dirais pas sa comme sa...
je te dirais bien merci aussi mais j'aimerais savoir se que tu dirais toi? - Rasza a écrit:
- p'téte paske t'es un boulet?
Moi au moin je ne t'arrive pas a la cheville coté boulet^^ na! | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Lun 5 Nov - 12:02 | |
| tu m'arrive un peu plus haut que els chevilles tu sais | |
|
| |
necron[lmkt]
Nombre de messages : 984 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Lun 5 Nov - 13:48 | |
| - Mortelus [F.O.E] a écrit:
- necron[lmkt] a écrit:
- je dirais pas sa comme sa...
je te dirais bien merci aussi mais j'aimerais savoir se que tu dirais toi?
- Rasza a écrit:
- p'téte paske t'es un boulet?
Moi au moin je ne t'arrive pas a la cheville coté boulet^^ na! bha tu peux me dire merci car moi je pense qu'il n'y a qu'un seul boulet ici et c'est rasza | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Lun 5 Nov - 14:31 | |
| Ah ok alors merci necron^^
Rasza mais non ne te vois pas si petit^^ | |
|
| |
raszagal
| Sujet: Re: Slt les gars^^ Lun 5 Nov - 17:00 | |
| nan stoi qui te léve un peu mortelus néné ==> sal'haut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt les gars^^ | |
| |
|
| |
| Slt les gars^^ | |
|