| Le 11/09/01, info ou intox ? | |
|
+3Atlantis Expedition Usul Hellio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Le 11/09/01, info ou intox ? Jeu 14 Juin - 1:56 | |
| Voilà, les médias du monde entier nous ont raconté que le crash des des Twins Towers et du pentagone étaient dûs à un certains leader islamiste... malheureusement connu sous le nom de Ben Laden. Or différents points viennent troubler cette thèse, et bien qu'il serait intéressant d'en vérifier la source, il est vrai qu'on peut se poser des questions, qui ma fois n'auront probablement pas de réponse. Rappelez vous, un crash d'avion de ligne long courrier s'écrase le matin vers 9h le 11/09 à NY sur les Twins towers, puis 15 min plus tard, c'est un second. A peine une heure plus tard les deux tour s'écroulent sur elles mêmes, qui il faut le préciser font plus de 400 m de haut. La thèse officielle publiée à ce jour est que le carburant des avions, sous l'impact du crach aurait explosé, et sur le coup aurait fait fondre les structures en métal et en bétons des deux tour, à peine 1h00 après impact. La température relevée est de l'ordre de 1100/1300 ° c, selon les sources. Autre point marquant, la chute des tours, qui tombent pile à angle droit par rapport au sol, en moins de 10 s. Comment expliquer ce phénomène, alors que le point d'impact aurait plutot laissé croire à un affaiblissement structural en amont des tours, et donc augmenterait la probabilité de faire tomber le sommet avant le reste. De la même façon, l'impact du Pentagone, avion ou missile ? Selon de nombreux témoins on irait selon la 2e thèse, de part la nature de l'explosion, et par l'odeur émise, distincte de celle du kérozène. Puis le fameux vol 93 qui se serait craché en pleine campagne et dont la Croix Rouge et des médecins légistes affirment n'avoir trouvé aucune victime... Bien plus, des appels téléphoniques se seraient déroulés en pleine altitude, or à l'époque ce n'était techniquement pas possible, pour des raisons évidentes. Mais aussi les soi disant terroristes accusés d'avoir monté le coup, et qui étaient sensés être tous dans les appareils respectifs, dont principalement sont encore vivant, travaillant comme informaticien, ou étudiant... La liste des points louches n'est pas exhaustive, mais c'est justement en me questionnant sur ce sujet que j'ai trouvé ce petit documentaire, assez intéressant, qui sans donner de réponse, a au moins le mérite de poser des questions. Mais je le répète, il n'est en rien fiable à 100%. Ne croyez pas que je suis sous influence, moi et l'Islam et les autres religions, on n'est pas très pote... Mais à l'heure où les médias et le pouvoir ont toute liberté, il serait intéressant de se poser au moins quelques questions sur la validité des informations diffusées. C'est le 1er pas de la liberté de penser et de faire ... voici le reportage : https://www.dailymotion.com/related/3727103/video/xubbu_terrorismela-verite-en-francais/1 | |
|
| |
Usul
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 18 Juin - 20:44 | |
| Oui j'ai vu pas mal de documents là-dessus et c'est très troublant en effet. | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Ouia j'avoue, on ne sais plus trop quoi penser et les arguments que donnent chaques groupes sont convainquants. | |
|
| |
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 18 Juin - 22:06 | |
| Ouais de toute façon ça ne serait pas étonnant que ça soit un coup monté du gouvernement américain, mais aussi de l'ensemble des corps armés US, de la NSA ou le FBI... et ce avec ou sans le groupe islamiste AI QUAIDA !
L'histoire nous montre des points louches, entre la Zone 51 qui reste assez énigmatique, le meurtre de JFK inexpliqué.
Et le plus troublant c'est que les US ne sont pas les seuls à user de telles pratiques, à l'exemple de Lady Diana, dont on dit qu'elle est morte des suites d'une collision face à un pillier du pont de l'Alma, sous l'escuse que son chauffeur était ivre... Un peu trop facile à mon sens !
Et dans tous ces cas, aucune preuve objective ne peut être fournie pour démontrer ces thèses, mais qu'en même temps rien ne permet de démontrer le contraire. Toutes ces histoires sont ambigues et bien ficelées par les services secrets. | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Mar 19 Juin - 18:37 | |
| Oui, j'aimerai tout de même pas faire partie des personnes qui savent la vérité pour l'instant parce que ça veux dire que c'est eux qui ont monté l'opération, et avoir plus de 2000 morts sur la conscience... | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Mer 20 Juin - 16:14 | |
| bon j'avoue.. smoa | |
|
| |
Hellio
| |
| |
Usul
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| - raszagal[F.O.E] a écrit:
- bon j'avoue.. smoa
Eh merde!! Ce boulet a dévoilé ce que, nous, les services secrets voulions cacher. Je devais le surveiller de près pour qu'il ne dévoile pas la vérité mais j'ai échoué... Je vais me petit-suicider et tu vas m'accompagner raszagal ^^ | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 25 Juin - 12:09 | |
| ouai enfin les tours sont tombees logiquement perpendiculairement au sol du a la structure et du au fait que ce n'est pas l'avion qui les fait tomber mais bien l'incendie....
et arretez la fumette, lol ,tu vois les etats unis detruire leurs tour en creeant des milliers de mort pour justifier une guerre????
Je crois que a il faut arreter de regarder des films de sciences fictions ou l'on voit la gestapo agissant sous couvert du gouvernement.....
enfin soyez realiste...lol | |
|
| |
raszagal
Nombre de messages : 2608 Age : 36 Localisation : Haute marne! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 25 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Krouchti
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 25 Juin - 16:35 | |
| bah en meme temps, tu te dis que sans ca, ils pouvaient toujours se brosser pour trouver un pretexte de guerre en afghanistan...imagine qu'ils leur tombent dessus sans aucune raison, la tete des gars de l'ONU... en meme temps, c'est pas l'ONU qui arrete les USA, ca c'est sur...on l'a bien vu avec la guerre en irak... on saura jamais la vérité... | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 25 Juin - 17:11 | |
| si la vérité est ailleurs...... | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Lun 25 Juin - 17:58 | |
| Mouai, en même temps l'ONU n'a pas arrêté les USA pour la guerre parce que on leur a pas demandé leur avis, sinon la France aurait mis son Veto. | |
|
| |
Krouchti
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Mar 26 Juin - 1:03 | |
| meme si elle avait mis son veto, ils seraient parti en guerre ^^
@vlad : la zone 51, c'est pas le meme sujet ^^ | |
|
| |
Atlantis Expedition
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Mar 26 Juin - 13:04 | |
| Bha en tous cas ils auraient été plus mal vus que maintenant s'ils étaient partis en guerre malgrés le veto Français. C'est pour ça qu'il ne lui ont pas demandé son avis à l'ONU. Pétroooolle | |
|
| |
Lucky Luke
Nombre de messages : 2210 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? Mar 26 Juin - 13:46 | |
| C'est vrai que les américains n'en ont pas grand chose à faire de l'avis de l'onu . Mais en même temps je vais rappeler pourquoi l'ONU ne peut rien faire contre les USA . L'Onu est financé par les pays les plus riches du monde .Or les USA contribuent à 25% du fincancement de l'ONU , autrement dit sans la contribution financière le budget de l'ONU baisse de 25 % , et comme on le voit tous , l'ONU fait quand même pas mal d'actions que ce soit au niveau humanitaire , ... donc l'ONU ne peut pas se passer des USA et est donc obligé de fermer sa gueule quand les USA font quelque chose de "mal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11/09/01, info ou intox ? | |
| |
|
| |
| Le 11/09/01, info ou intox ? | |
|