Vetalas, le retour des Vampires!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de la page in game

+2
FloBarr
Vladtepes
6 participants
AuteurMessage
Vladtepes

Vladtepes

Présentation de la page in game Empty
MessageSujet: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:55

Voilà je travaille sur la page d'accueil in game, j'ai mis une photo qu'en

pensez vous, à la suite des réponses je vous demande des idéees pour

une histoire. je compose un texte passez jetter un oeil de temps à autre

et dites moi si ca vous plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloBarr
Admin
FloBarr

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Salut,

Ok, l'image de fond me va bien.

Pour ce qui est des idées, par contre, je seche un peu, j'en ai dépensé pas mal hier pour monter ce forum Razz Razz Razz

Flo

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:25, édité 1 fois
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:22

Ok je cherche des idées, ca vient et continu ton beau travail.
Abounico

Abounico

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:18

Super,dès qu'une idée me traverse je vous la soumet.
ABOUNICO
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:54

Je fais des essais de textes jettez un oeil avant la mise en forme et couleur
Abounico

Abounico

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:01

Le texte me plait bien,la photo également.Encore quelques fautes à coorriger peut être avant la mise en forme et ça sera bon.
ABOUNICO
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:22

Si es fautes m'ont echappees vas y montres moi les....

je suis ouvert.

ensuite je fais la mise en page colorée +1
Abounico

Abounico

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

Les vampires(t'as oublié le p)
Après ressources , oubli du point
Qui chassent (ent)
Sans compter sur le fait. (il me semble)
Se faisait (a la place de fesait)
Sans pouvoir nous en séparer(à la place de s'en séparer)
leur code d'honneur (singulier)
Voila,c'est tout ce que j'ai vu,mais mon prof de Français(Marie Jo) n'est pas là pour l'instant,alors.....
ABOUNICO

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:13, édité 1 fois
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:24

Merçi Abounico j'ai juste laissé le s'en car je l'entend dans le sens ou on ne peut se separer de sa pm comme le vamps de sa terre natale pour le repos..

mais ok pour le reste, c'est vrai qu'avec l'informatique....et la vitesse d'ecriture...
FloBarr
Admin
FloBarr

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:40

Si je puis me permettre voici une petite reformulation féminine de ton texte vlad.

Estelle qui s'occupe de ce qui ne la regarde pas!

ps en jaune les transformations

Citation :
Les Vampires sur Ogame? Bien sur! Tout comme les vampires ont besoin de sang, les ogamiens ont une soif incessante de ressources, cette soif est la même, il nous en faut toujours plus.
De tout temps , ils privilégient la nuit pour se nourrir, car les vampires sont condamnés à errer tel des morts vivants; Aujourd'huiles meilleurs raideurs chassent la nuit à l'image des sang purs.

De plus apres leurs chasses, et orgies, nos frères vampires retournent toujours à leur terre natale afin de se reposer, tout comme nous retournons a nos Pm sans pouvoir les quitter.

Ils traquent et vident leur victimes soit avec l'autorisation du propriétaire des lieux ,comme on le ferait avec un inactif ,soit par le biais d' ruse via une transformation, notamment en chauve souris pour voler. Sauf que maintenant le VAMPIRE OGAMIEN utilise sa flotte pour s'envoler, voler et piller...

Les vampires aspirent à suivent des règles fondamentales et ont leurs propre code d'honneur.
découvrez les sur le forum.
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:57

ah ces femmes veulent toujours le dernier mot...; lol!
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

Vladtepes a écrit:

ouais il ne faut jamais dire non à une femme sinon, garre à tes fessses ! lol!

cela dit je suis repassé derrière, pour modifier des petites choses, j'ai recorrigé les photes d'aurtografes lol! et les fautes tYpoGraphiques. Rassurez vous, je suis opérateur PAO, j'ai l'habitude de tout ça...

txt :

Des Vampires sur Ogame ? Bien sûr ! Tout comme les vampires ont besoin de sang, les Ogamiens ont une soif incessante de ressources. Cette soif est la même, il nous en faut toujours plus.

Depuis toujours, ils privilégient la nuit pour se nourrir, car les vampires sont condamnés à errer tels des morts vivants. Aujourd'hui les meilleurs raideurs chassent la nuit à l'image des sangs purs.

De plus après leurs chasses et orgies, nos frères vampires retournent toujours à leur terre natale afin de se reposer, tout comme nous retournons à nos PM sans pouvoir les quitter.

Ils traquent et vident leurs victimes soi avec l'autorisation du propriétaire des lieux, comme on le ferait avec un inactif, soi par la ruse via une transformation, notamment en chauve souris pour voler. Sauf que maintenant le vampire ogamien utilise sa flotte pour s'envoler, voler et piller pour assouvir sa soif...

Les vampires suivent des règles fondamentales pour leur survie et ont leur propre code d'honneur.
Abounico

Abounico

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:08

Hell a écrit:
Vladtepes a écrit:

ouais il ne faut jamais dire non à une femme sinon, garre à tes fessses ! lol!

cela dit je suis repassé derrière, pour modifier des petites choses, j'ai recorrigé les photes d'aurtografes lol! et les fautes tYpoGraphiques. Rassurez vous, je suis opérateur PAO, j'ai l'habitude de tout ça...

txt :

Des Vampires sur Ogame ? Bien sûr ! Tout comme les vampires ont besoin de sang, les Ogamiens ont une soif incessante de ressources. Cette soif est la même, il nous en faut toujours plus.

Depuis toujours, ils privilégient la nuit pour se nourrir, car les vampires sont condamnés à errer tels des morts vivants. Aujourd'hui les meilleurs raideurs chassent la nuit à l'image des sangs purs.

De plus après leurs chasses et orgies, nos frères vampires retournent toujours à leur terre natale afin de se reposer, tout comme nous retournons à nos PM sans pouvoir les quitter.

Ils traquent et vident leurs victimes soit avec l'autorisation du propriétaire des lieux, comme on le ferait avec un inactif, soit par la ruse via une transformation, notamment en chauve souris pour voler. Sauf que maintenant le vampire ogamien utilise sa flotte pour s'envoler, voler et piller pour assouvir sa soif...

Les vampires suivent des règles fondamentales pour leur survie et ont leur propre code d'honneur.

Juste 2 petites fautes.
ABOUNICO
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:25

Bon , au vu de ces deux dernières petites fautes, on peu y aller avec ce texte?
Hellio

Hellio

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:28

ouai effectivement autant pour moi, le texte semble bon maintenant... c'est à vlad de voir...
Vladtepes

Vladtepes

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:34

Le texte est in game, je vais voir pour le mettre en forme cette semaine
htlml oblige.... scratch geek
Abounico

Abounico

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:22

C'est bon Vlad. Tu peux y aller.
ABOUNICO
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:48

cool vous avez aimé mon texte lol!

je post en admin pour pas pourir le compte à flo
http://vetalas.phpbb9.com
Zotix

Zotix

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:33

mwa ossi jse suis ok avec le texte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la page in game   Présentation de la page in game Icon_minitime

Présentation de la page in game
Page 1 sur 1