| des sections supplémentaires bien pratiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: des sections supplémentaires bien pratiques... Ven 1 Déc - 1:37 | |
| Salut, je vous ai ajouté cette nuit des sections de forums en partie privée dont la principale est "l'échoppe interne", pour commercer ensemble sans se faire remarquer par des petits malins qui en ayant les heures de départ et vos coordonnées pourraient vous raider, ou du moins seraient tenter... Il y a 3 galeries pour cela, une pour vendre, acheter ou meme donner, avec en prime une échoppe pr les tentatives de lune...
La suivante est la section "Départs" qui peut servir si un jour vous voulez partir, pour x raisons... que ça soit aussi bien en MV que pour s'absenter un moment ou nous quitter, en espérant que la derniere servira la moins possible.
En outre, j'ai aussi ajouté une section d'archivage, qui devrait servir pour mettre les anciennes candis et les anciennes histoires diplomatiques, mais qui ne seront que consultables par les membres de l'alliance. Seul les admins et les modos pourront effectuer des glissements sur cette section. Avec les besoins et le temps j'ajouteront surment d'autres sections d'archivages...
J'y ai d'ailleurs transféré les candis et de ceux qui sont déja dans l'alliance ainsi que la déclaration de guerre.
Donc voila, amusez vous bien. Hellfire. | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Ven 1 Déc - 11:53 | |
| Hehe petit malin, tu t'es débrouillé pour obtenir les droit admin ^^.
Bon bon, je décline, tu les as eu et pas moi !
En tout cas, good pour la job, c'est parfait. Il manquait effectivement ces sections la, elle ne sont pas courante, mais nécéssaire et utiles.
Alors voila, bonne initiative, continu comme sa. |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
FloBarr Admin
Nombre de messages : 1338 Age : 44 Localisation : ici, ou ailleurs... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Ven 1 Déc - 15:54 | |
| Bah j'ai fait comme j'ai pu, et de temps en temps, PHPBB déconne un peu...
Bon, ne créé quand même pas trop de sections, sinon, ca risque d'être le bazar le plus complet!
Flo | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 0:09 | |
| Ah jcrois pas que ta a t'inquiêter a propos de tout sa Flo, hell, il est intelligent ^^. |
|
| |
Hellio
Nombre de messages : 1082 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 2:18 | |
| - FloBarr a écrit:
- Bah j'ai fait comme j'ai pu, et de temps en temps, PHPBB déconne un peu...
Bon, ne créé quand même pas trop de sections, sinon, ca risque d'être le bazar le plus complet!
Flo Il est vrai, mais un forum n'est pas un jouet, et ça n'est pas trop mon genre d'ajouter à tout va des rubriques inutiles. Celles que j'ai ajouté sont issues de mon expérience de jeu, et vous constaterez qu'à l'usage elles seront bien utiles. En outre, j'avais aussi à l'idée d'en mettre des nouvelles dans la section publique, tournant autour de la culture, genre "cinéma/DVD, littérature, voire jeux vidéo, et informatique". Vous avez un pb ac votre pc qui bug, ou vous vous posez des questions sur comment fonctionne un logiciel ? Dans la derniere rubrique et si qq1 connait la réponse, il vous répond... Par ex, vous savez comment on effectue les MAJ de la page d'accueil IG ? Si un jour je part, ou si je dois m'absenter, est ce que qq1 d'autre saura faire cette tâche, pourtant si simple ? Ou plus généralement comment maîtriser le langage HTML... En somme des petites rubriques qui ne parraissent pas comme ça, mais qui peuvent trouver leur utilité dans un forum, ce pourquoi je vous les soumets. De plus elles ont l'avantage de dynamiser justement le forum, où des joueurs comme Elysion trouveront probablement leur bonheur... ou moi meme d'ailleurs ! | |
|
| |
Magnus C Invité
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 8:14 | |
| Côté forum, je pourrais m'occuper de presque tout si jamais la personne en charge part.
Je m'y connais ... mais j'ai quand même des lacunes ici et la, surtout côté HTLM.
Mais sa se comprend aussi, puisque je n'ai pas encore commencé le cour ....
Mais bon, oui ... des section supplémentaires comme celle que tu propose pourraient être intéressante, mais de la a s'éloigner d'ogame, je ne suis plus d'accord.
Ce forum est un forum pour l'alliance Vetalas dans le contexte Ogame. Il ne faudrait pas s'éloigner et en faire un forum multi usage. Par exemple, le forum de Arclite, il sert a ogame, starcraft. Moi je trouve pas sa génial, vraiment pas ...
Je me demande même ou est ogame sur son forum. Selon moi sa craint.
En tout cas, je trouve qu'il vaux mieux ne pas trop s'éloigner ! Voila tout. |
|
| |
Hellio
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 10:48 | |
| Il est vrai que certains forum s'éloignent un peu d'Ogame en allant servir meme pour d'autres jeux en meme temps. Le but n'est pas là. Il s'agit aussi de parler de d'autres sujets qu'Ogame, sans pour autant sortir du contexte du jeu lui meme. En clair diversifier les sujets de conversation et rendre attractif davantage encore notre forum. | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 10:53 | |
| - Hellfire a écrit:
- Il est vrai que certains forum s'éloignent un peu d'Ogame en allant servir meme pour d'autres jeux en meme temps. Le but n'est pas là. Il s'agit aussi de parler de d'autres sujets qu'Ogame, sans pour autant sortir du contexte du jeu lui meme. En clair diversifier les sujets de conversation et rendre attractif davantage encore notre forum.
Moi je suis d'acoord avec vous deux, mais dans ce cas creeons plutot ttes ces sections sous la rubrique flood. pas ailleurs | |
|
| |
Hellio
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 11:01 | |
| - Vladtepes a écrit:
Moi je suis d'accord avec vous deux, mais dans ce cas crééons plutot ttes ces sections sous la rubrique flood. pas ailleurs ouais ! Je me voyais mal le mettre ailleurs, genre ds diplomatie par ex... | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 11:03 | |
| je sais c'etait pour dire, ok pour moi | |
|
| |
Hellio
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 12:27 | |
| ça va finir par faire bcp m'enfin c'est vous qui voyez! totu ce qui est ciné peu rester dans le flood a mon avis... pour les questins reponse sur html pourquoi pas! | |
|
| |
Zotix
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : Bouches du rhône - Aubagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 14:16 | |
| personnellement ça me convient et ça change un peu d'Ogame lui même, car apres tout, chacun d'entr nousexiste reelement, et j'aime bine le faitde poser un peu des personnalites sur des images et des textes ... | |
|
| |
Pey'J
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 20:28 | |
| Il faut payer le Copyrigth mes Vetalas ( c'est pas bien de de copier ) | |
|
| |
Hellio
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 22:36 | |
| - Pey'J a écrit:
- Il faut payer le Copyrigth mes Vetalas ( c'est pas bien de de copier )
Pas de bol pour toi mon p'tit, on ne paye pas de droits d'auteurs. Combien meme ça serait le cas, le fondateur de ton alliance n'est plus... De plus il ne s'agit pas de mettre les memes choses non plus. | |
|
| |
Vladtepes
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... Sam 2 Déc - 22:48 | |
| payer, as tu déjà vu un vampire payer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des sections supplémentaires bien pratiques... | |
| |
|
| |
| des sections supplémentaires bien pratiques... | |
|